Pages

Friday, March 09, 2007

Le carré et moi sommes allés au restaurant hier soir, avec son père.
C'était très bien. Un restaurant au 49ème étage, à Higashi Shinjuku. Une très belle vue sur Tokyo, beaucoup de bonnes choses à déguster dans des bols minuscules, vraiment très agréable.
Et Beaupapa, qui nous donne pour seule réponse à tout ce qu'on dit:

-et le mariage, c'est pour quand?

Après quelques gorgées de vin rouge, je m'enflamme:
-Très bientôt, voyez-vous, on retournera en France, vous viendrez, toute la famille, et on mangera, on boira, on fera la fête...
J'ai fait un heureux...

et un surpris (j'aurais du prendre le carré en photo!).

Hiro est mon héros, je ne l'ai jamais caché, mais depuis que nous "sommes entrés" dans la série "Heroes", et que Hiro est aussi le prénom d'un des héros, je trouve qu'on va un peu loin dans la mise en abîme, au risque même de se perdre, je préfère me recentrer, et appeler mon Kareshi, Le Carré. C'est simple, c'est bien!

No comments: