Pages

Saturday, March 03, 2007

Café copain, c'est un peu ça:


C'est pas très loin de Myogadani, la terrasse est au soleil, ainsi que les tables près des fenêtres. Hiro a pris un café, moi un thé à l'azuki...il y a des biscotti, des scones maison...


J'ai pas fait de photos de la porte d'entrée, ou du comptoir, je vous conseille seulement d'y aller et vous aurez la surprise. A la place, j'ai opté pour une photo de chèvre angora qui vit tranquillement en Ariège, elle a un prénom, mais je ne m'en souviens plus...


Mais surtout elle a des copines,


1 comment:

Anonymous said...

C'est joli, une chèvre au prénom oublié...Chacun peut mettre celui qu'il imagine.
Moi je l'appellerai Quantin. C'est le prénom de mon petit neveu né aujourd'hui -pas peu fière :)-, pourquoi pas celui d'une chèvre du bout du monde?