Pages

Friday, March 16, 2007

Blanche Neige


Le Carré est parti à la bourre ce matin, il m'a téléphoné en bas de l'immeuble pour me dire qu'il neigeait. Je ne l'ai pas cru.

Je suis sortie, et c'est vrai, il faisait froid et humide, gris, mes yeux étaient fatigués par la lumière comme ces dimanches qui ne font que nous rappeler qu'on a trop bu la veille, et surtout pas assez dormi.

J'ai écourté mon escapade et me suis refugiée avec Gad et Audrey à Nice et Monaco, au soleil, au bord de la piscine, à boire des cocktails...bronzés, beaux et amoureux.

Ca fait rêver quand même un peu.
Je suis chez moi avec mon dotera de grand-mère. Blanche comme la neige, justement. Pas du tout prête physiquement à me mettre en maillot près d'une piscine...

mais mentalement...

2 comments:

Gwen said...

C'est un blog qui donne envie de manger des glaces ici... Macha, yuzu... Au début, c'était un peu sésame noir... Et j'attends avec impatience le moment sakura...
Rendez-vous sur le bord de la pistache, Miss Ritchie, avant d'aller manger une glace à Sugamo !

Gé. V. K. said...

Avant c'était encre de CHine, sésame noir est programmé pour la semaine prochaine au moment ou tout le monde sera sakura, j'ai plutôt intérêt à trouver autre chose.
PS: Je sens que je vais me mettre à aimer les glaces...et ça c'est pas bon!