Pages

Saturday, March 03, 2012

Vivement la rentree

Fais pas ci fais pas ça  Viens ici  mets toi là Attention prends pas froid Ou sinon gare à toi Mange ta soupe, allez, brosse toi les dents Touche pas ça fais dodo
Dis papa, dis maman Fais pas ci fais pas ça À dada prout prout cadet À cheval sur mon bidet Mets pas tes doigts dans le nez Tu suces encore ton pouce Qu'est-ce que t'as renversé Ferme les yeux ouvre la bouche Mange pas tes ongles vilain Va te laver les mains Ne traverse pas la rue Sinon panpan tutu
Fais pas ci fais pas ça À dada prout prout cadet À cheval sur mon bidet
Laisse ton père travailler Viens donc faire la vaisselle Arrête de te chamailler
Réponds quand on t'appelle Sois poli dis merci à la dame laisse ta place
C'est l'heure d'aller au lit Faut pas rater la classe Fais pas ci fais pas ça
À dada prout prout cadet À cheval sur mon bidet Tu me fatigues je n'en peux plus Dis bonjour dis bonsoir Ne cours pas dans le couloir Sinon panpan tutu
Fais pas ci fais pas ça Viens ici ôte toi de là Prends la porte sors d'ici
Écoute ce qu'on te dis Fais pas ci fais pas ça À dada prout prout cadet
À cheval sur mon bidet Tête de mule tête de bois 
Tu vas recevoir une beigne

Qu'est-ce que t'as fait de mon peigne Je ne le dirai pas deux fois Tu n'es qu'un bon à rien Je le dis pour ton bien Si tu ne fais rien de meilleur Tu seras balayeur Fais pas ci fais pas ça À dada prout prout cadet À cheval sur mon bidet Vous en faites pas les gars Vous en faites pas les gars Moi aussi on m'a dit ça

No comments: