Pages

Wednesday, March 28, 2012

déjà???

Faut pas croire, je ne fais pas que bronzer sur mon vélo en allant chercher Anzu à l'école, et en la regardant manger sa première glace sur une place ensoleillée (donc ça c'était la journée d'hier, belle journée).
Aujourd'hui par exemple, j'ai failli me faire écraser par un double bus, suivi d'un autre même, qui a klaxonné avec son gros klaxon de bus à soufflet, j'ai eu très très peur!

Autre peur, quand je retrouve la proprio de l'appart dans le garage, elle trouve qu'on prend trop de place, elle me fait dire par l'agence que si on veut utiliser le garage, ça nous coûtera 150 euros par mois...ben voyons! L'agence m'annonce par la même occasion l'augmentation du loyer, réglementaire.

Et je comprends, aujourd'hui même, qu'on va partir bientôt, ça fait même pas un an qu'on est là, et surtout ça faisait à peine quelques semaines qu'on se sentait chez nous.

Mais les appartements, surtout ceux qu'on loue, sont des espaces où on pose nos choses, où on vit nos histoires, c'est tout, certes, ça coûte de l'argent de déménager, de fermer tous les contrats, et d'en rouvrir d'autre, mais c'est comme ça que nous allons dépenser le nôtre, pour la tranquillité, et le plaisir de bouger vers Amsterdam...
Anzu a dit qu'au moins elle serait plus près du zoo...

No comments: