Pages

Thursday, July 05, 2007

trois mois en orbite

et un retour sur Terre, mais pas tout à fait au point de départ, mauvais calculs, et la navette m'ejecte au dessus de Kobe.
Heureusement, la tortue a un parachute intégré dans sa carapace ninja, on tombe à Tarumi, un quartier "suburbain" de Kobe, à l'extrême ouest, sur la montagne, devant la mer...
Enfin, pas si idyllique que ça, quand même.
Nous sommes dans un appartement qui appartient à la compagnie, nous partageons l'immeuble avec d'autres "familles" (+enfants en bas âge).

Et puis, que dire, c'est Tsuyu de toutes façons, il ferait gris partout ailleurs, alors...

2 comments:

Gwen said...

Voilà, c'est ça le problème : la télétransportation n'est pas encore au point... On ne choisit pas forcément son point de chute... Mais bon, c'est un moindre mal : j'ai entendu parler de gens qui ont eu moins de chance encore : leur adn s'est échangé, en cours de route, avec celui d'une mouche... ou bien, ils ont perdu leurs sourcils ou bien on ne sait pas parce qu'on n'a plus de nouvelles... Alors tu vois, moi je suis contente d'avoir des tiennes !

Gé. V. K. said...

merci, on peut dire que tu es un capitaine fidèle au poste, mais dis moi, il a bien fallu que tu sois distraite toi aussi?