Pages

Monday, July 09, 2007

indigne de tatamis


voilà pas une semaine qu'on est là, et déjà une tâche sur le tatami tout neuf.
c'était soi disant du tilleul menthe.
serait ce le tilleul? ou la menthe? qui aurait laissé cette trace indélébile...
Hiro déteste quand je remets cette tâche sur le tapis, ahah...car elle est de lui, évidemment...mais je l'aime déjà cette tâche, quand je l'ai vue la première fois, j'ai trouvé qu'elle ressemblait à une carte du Texas.
bientôt, promis, une preuve en photo.

3 comments:

Anonymous said...

Hello!

Contente d'avoir de tes nouvelles, même si j'en avais eu quelques échos de-ci, de-là!

Je suis en cours de "désinitialisation" depuis 10 jours très exactement et ça me semble déjà très très loin. Adieu Juliette Binoche et M. Lebrun! Je n'en suis pas mécontente, tu peux l'imaginer! Me voilà donc en route pour de nouvelles aventures, toujours dans par monts et par vaux à Tokyo!

Continue à nous donner des nouvelles, c'est chouette!

Bises

Gwen said...

Moi, j'ai fait une tache de mascara sur ma moquette (comment j'ai fait ???) et je peux même pas dire que c'est Hiro...
et c'est bien, je trouve, d'avoir des nouvelles d'Aurélie en passant par ici !!! ça fait un peu salon, un peu comme si on se retrouvait chez toi pour le thé... (sans en renverser sur les tatamis !)

Gé. V. K. said...

gwen, y'a pas de tatamis au palazetto!
aurélie, merci de me donner de tes nouvelles, tu verras, la désinitialisation, ça se fait tout seul!