Pages

Friday, July 06, 2007

...

lundi, consulat de France
mardi, Hôpital de Kobe University
mercredi, mairie de Tarumi
jeudi, mairie de Tarumi (bis)
vendredi, repos admnistratif

pour ce week-end, qu'on ne me parle pas d'aller dans un lieu public, prendre un ticket, faire la queue, et répandre les trois mots de japonais que je connais à qui veut bien m'entendre.

je prévois plutôt:
samedi: plage et sable fin, sous un soleil radieux, un bon pique-nique, et de la crème solaire qui sent le monoï.
dimanche: repos, lecture, repas, musique, cinéma?!et puisqu'on est au Japon, peut être achat d'un appareil photo d'occasion, qui deviendra mon nouveau copain, me suivra partout, et m'aidera à illustrer ce blog...
car pour l'instant, j'ai les photos échantillons vendues avec la nouvelle version vista, du genre paysage, animaux, couleurs, bébé qui rit... et les photos de ma copine Gwen, qui est en train de remplir mon dossier image, merci à elle!

No comments: