Pages

Tuesday, January 22, 2013

Winter is going to be long

Nous habitons aux sports d'hiver.
La luge est le moyen de transport le plus sûr.
Lundi, luge.
Mardi, luge.
Je mange une orange, et l'idée que c'est un fruit qui pousse dans les pays chauds uniquement alors que nous la consommons particulièrement en hiver, ne m'empêche pas de la savourer.
Je me demande aussi si je suis vraiment capable de manger et d'écouter la radio en simultané.
Soit je 'savoure" et n'entends plus la radio, soit j'écoute ce qui se dit, et ne goûte plus aussi bien ce que je mange. Question en suspens. Affaire à suivre.


2 comments:

Anonymous said...


Gé, c'est bon signe et c'est normal et rare (bien plus même que de se savoir complètement absorbée par une orange ; au point de ne plus rien entendre - même : oui c'est normal, rare et donc cher de se savoir comme ça !

P.

Gé. V. K. said...

Merci, je me sens rassurée et rare alors, je vais continuer, la radio, les oranges, et les mélanges.