Pages

Friday, October 12, 2012

Negatieve ionen

J'ai fait une présentation dans mon cours de néerlandais. Je l'ai déjà dit, je sais, mais c'était important pour moi.
Tout d'abord, parce que j'ai pris ça comme un travail. Je me suis forcée à créer un document Power Point, qui est en japonais sur mon vieux Mac (déjà deux difficultés supplémentaires).
Je n'ai pas donné de titre, et je n'ai pas parlé du sujet, j'ai commencé par une question à la classe, et puis c'est parti...
L'idée c'était de parler de la pluie, qu'on a en abondance ici, et qui est une bonne source de régénération des ions négatifs pour notre environnement.
Jusqu'à hier, il faisait soleil tous les jours, à partir d'aujourd'hui, comme pour mettre en application la théorie sur les ions négatifs développée hier, il pleut, il va pleuvoir et il pleuvra.
Et personne ne pourra se plaindre, parce que les ions négatifs, c'est ce qui nous rend plus calmes et sereins.

Poème de Dylan Albarran

traduction en néerlandais et allemand (langues soeurs?)

No comments: