Pages

Monday, October 08, 2012

Le défi

Ecrire sans utiliser les mots chargée, occupée, fatiguée.
Donc.
Il est 20h45, le week end est presque fini, mais c'est presque le meilleur moment, alors pas de larmes.
Je bois du thé.
Anzu s'endort, Noisette se réveille.
Hiro cherche un restaurant ou quelque chose de bon à manger, il est quelque part en Allemagne, à 5 heures de route d'ici.
Il me reste un exercice de néerlandais, schrijven, mais j'ai pas trop envie d'écrire, ni de parler du passé, ni d'en inventer un, vivement la leçon sur le futur...
Ensuite je lirai The Information de M. Amis, ou peut être Jazz de T. Morrison.
Dimanche soir tranquille,
Défi très facile. Réussi.

Dans la liste gigantesque des choses que je voudrais faire un jour, il y avait la confiture de tomates vertes (???), Anzu a ramassé toutes les dernières tomates sur le balcon, et ça a donné un quart de pot de confiture, et c'est très bon.
Je coche.

No comments: