Pages

Wednesday, August 29, 2012

Maton

Demain, nous avons RDV au consulat de France pour nous inscrire, pour pouvoir ensuite renouveler les passeports. Il faut donc des photos d'identité (sans sourire, le regard droit devant, etc...).
Je me suis souvenue qu'il y avait un photomaton près du supermarché.
De l'extérieur, c'était un photomaton assez banal, plutôt moderne, neuf.
A l'intérieur, un écran d'ordinateur, et Windows ouvert, dont on ne peut pas sortir...donc la machine ne sait plus prendre de photos, et j'ai mis un billet de 5€ que je ne reverrai plus.
....
Plus tard, je cherche sur internet "photobooth+Amstelveen" et je tombe sur un site que voici: photobooth.net

qui a fait un lien vers le site suivant: La Joyeuse de Photographie

Demain matin donc:
6H45: se lever tôt, se préparer, bien se coiffer.
8H20: Jusqu'à la mairie à vélo
8H30: ouverture de la mairie, séance photomaton
9H00: Tram 5 jusqu'au consulat
10H00: RDV GVK
10H30: RDV ALKV

No comments: