S'ils leur prenaient l'envie de me demander quel mois on est, je ne pourrais pas non plus me fier à ce que je vois dehors, par la fenêtre (y a t'il vraiment des fenêtres dans ce genre de lieu où les scientifiques en blouse blanche étudient les spécimens très intéressants, venus d'ailleurs et qu'il faut plus ou moins torturer pour en retirer une substance informationnelle).
Imaginons qu'il y ait un écran géant et sphérique qui nous montre le climat local, vraiment, non vraiment je ne penserais pas à parler du mois de juillet: pluies abondantes et vents violents, terrassés par l'apparition brutale d'un soleil chaud, puis à nouveau, pluie et vent, et soleil, sans jamais dépasser les 20 degrés Celsius.
Donc voilà où j'en suis, il me faudrait faire des calculs pour pouvoir me repérer dans le temps, je sais qu'on est partis, et qu'on est revenus, c'était bien, et c'est vraiment bien d'être rentrés. Nous n'étions pas en vacances d'été, d'ailleurs ce n'est pas encore l'été (si?non?), et l'école n'est pas encore finie. Donc, où sommes nous? Quand sommes nous?
2 comments:
aujourd'hui, j'ai acheté un billet de train pour somewhere. J'ai hâte de savoir où je vais arriver.
Où que ce soit... à samedi !
Somewhere is good.
Où que ce soit donc, à samedi
Post a Comment