Pages

Friday, January 20, 2012

Les iPod sont pessimistes

Je regarde plusieurs fois par jour la météo sur mon iPod (que je pourrais appeler mon iPote tellement que je l'aime).
C'est pratique cette fonction météo, et assez fiable, en plus, rien n'est perdu d'avance, même si cinq jours consécutifs de pluie sont annoncés, il suffit de regarder souvent, en envoyant des messages télépathiques, et ça marche!!! Un soleil vient prendre la place d'un nuage pluvieux comme ça, en plein milieu!

Ce matin, c'était un nuage avec des gouttes dessus qui était annoncé mais j'ai remarqué aussi que la plupart du temps (et ceci n'est vrai qu'ici, NL) la pluie qui doit tomber, attend que les enfants soient rentrés à l'école.
Tant pis pour les parents en retard, ou comme moi ce matin, qui veulent faire du vélo après.
Je me disais donc que les iPod étaient pessimistes, de voir la pluie partout, alors que...
Et c'est vrai que ça fait du bien de se dire qu'on aurait dû se mouiller et au lieu de ça de rentrer sec.

Parlant de temps, de climat et de forêts tropicales....(quelle transition!!!):


Ken finds some hard truths about Barbie from Greenpeace on Vimeo.

No comments: