Pages

Monday, May 13, 2013

Moeder dag

Depuis le temps qu'Anzu attendait, elle avait ramené le cadeau de l'école caché sous son gros blouson d'hiver, un après midi justement où elle aurait pu être sans blouson, elle l'avait gardé bien boutonné jusqu'en haut en serrant son cadeau contre elle, et en me répétant que c'était un secret, qu'elle ne pouvait rien me dire. Ensuite, elle l'a caché dans sa chambre, ce fut toute une histoire.
Pendant un moment, elle a demandé quand ce serait, Moeder dag, mais attendre deux semaines plus tard, c'est trop long, elle commençait à oublier.
Ce matin, donc, grand jour pour Anzu, et pour moi,
un bisou,
bonne fête maman,
une chanson de la théière avec les gestes et en hollandais,
et le cadeau, qu'elle m'aide à déballer.
Et aussi des roses.
Et enfin, elle prépare mon petit déjeuner, je n'ai plus qu'à me lever et savourer ma journée de mère.

Une théière faite à la main, avec "un vrai sachet de thé" attaché


(Ce matin, à vélo dans la forêt, repas de midi à deux heures, et on profite d'Hiro jusqu'à quatre heures, on l'accompagne à l'aéroport, nous le retrouverons mardi soir pour dîner, et puis fin de journée tranquille car demain on repart à l'école- le fête des mères qui annonce la fin des vacances...pas bête...)
Oui, vive la fin des vacances (et chaque bonne chose a une fin!).


AmsterdamseBos, qu'on appelle la forêt, et qui est bien verte maintenant

Hiro écolo sur le bakfiets (plus tard, A. sera fatiguée et on chargera enfant et petit vélo dedans)





No comments: