Pages

Tuesday, June 19, 2012

Acupunctur/kruiden

Aujourd'hui, même si le soleil brille, s'il ne pleut pas et s'il pourrait même faire plus de 18¨*£%ML.≠÷…∞~ß◊©≈‹‡Ò∂ƒfiÌÏȬµÙ@€ôπ}—}øÇ¡«¶{‘“ë123&é"'(§è!çà)-$^PO`ÙL=:,;.?N pas trouvé le signe du degré, tant pis
donc s'il pourrait même faire plus de 18 degrés Celsius,
le plus important dans ma journée de ce mardi 19 juin 2012, c'est que pour la première fois je suis allée voir un acupuncteur, il a commencé par me poser quelques questions, j'étais assise à son bureau, il m'a demandé de poser mon poignet sur le coussin rouge devant moi, il a placé trois doigts alignés sur mon poignet, et il a vu/senti que l'équilibre avait été perdu, probablement quelque part entre Tarumi et Amstelveen, entre 2010 et maintenant. Il est donc grand temps de retrouver l'équilibre.

Ensuite, je me suis allongée et il a attrapé les aiguilles, il en a placé 8 (6 sur le ventre, et 2 aux chevilles), j'étais contente de ne rien sentir comme douleur quand il les a insérées, mais après, quand il a tourné, un quart de tour, j'ai ressenti quelque chose, pas vraiment une grande douleur, enfin, rien d'agréable, mais c'est bref; comme si mon sang avait reçu l'ordre de circuler dans le sens inverse (ou alors il a retrouvé le bon sens de circulation), je crois que j'aurais pu m'évanouir si je n'avais pas déjà été couchée, et puis on se détend, et on laisse faire les aiguilles.

C'était bon pour mes méridiens encombrés, ensuite j'ai bu un très grand verre d'eau, j'y retourne la semaine prochaine et en attendant, je dois avaler des granules d'herbes chinoises, probablement très amères, boire plus d'eau ou de thé, et puis petit à petit l'équilibre reviendra.


No comments: