Pages

Tuesday, January 18, 2011

C'est Anzu qui prend les photos

Ce matin là, un petit déj tardif composé d'une soupe de légumes lentilles millet, avec du pain maison raté, et du lait de soja acheté, pour que le déjeuner puisse être une assiette de dessert avec un thé à Ageha (qu'on adore), il faut que j'achète mon nouvel agenda dans cette rue, alors...









Cette journée est maintenant passée depuis plusieurs jours, on allait chercher Hiro à l'aéroport, il fallait prendre le train qui va sur l'eau car l'aéroport est une île fabriquée avec nos poubelles, Hiro revenait de son pays de neige, heureux de retrouver l'igloo mal isolé.
Et moi, je n'ai même pas trouvé mon agenda dans la rue, mais le thé au soba et le tonyu purin étaient parfaits.

2 comments:

gwendoline said...

Je connais cet endroit, non ?! (là où il y a des papillons sur les murs ???)

Gé. V. K. said...

oui, c'est là, on était dans l'autre pièce cette fois ci.