Pages

Wednesday, October 10, 2007

la vie de Gwen

Ce matin, comme petit déjeuner j'ai pris un morceau de soy cake selon Cléa (avec en plus figues et raisins secs), avec du yahourt et une théière de thé vert chinois, j'étais sur le balcon ensoleillé, sur une chaise longue avec un bouquin, et il y avait un peu de musique aussi pour l'ambiance...dilettante.

Si Hiro me voyait (mais heureusement il peut pas, il travaille), il dirait que c'est la vie de Gwen ça, la théière, le gateau au goût...inattendu, le livre, le soleil sur le visage, le balcon aussi, car les japonais ne profitent pas de leur balcon.
C'est franchement bien "la vie de Gwen" selon Hiro...

Gwen, merci pour les petites leçons sur comment profiter de son balcon au Japon...

1 comment:

Gwen said...

Je profitais encore mieux de mon balcon quand mes voisins venaient y pique-niquer et apportaient leurs sandwichs, c'était bien, ça !