Pages

Wednesday, February 28, 2007

une chute!

Le dernier jour de février tombe un mercredi.
Et moi, je tombe tout court.

On n'est pas tuesday, et si c'est un self-portrait, il ne me met pas vraiment en valeur...

Aujourd'hui, je suis tombée à la renverse, il s'est produit quelque chose au moment même où la cuillère a atteint mes lèvres, il y a peut être eu un instant d'immobilité, et puis la chute...et puis le choc, par terre. A ce moment-là, les saveurs se sont mélangées et j'ai vraiment ressenti l'effet "tout fou la banane".

Mon copain aurait crié "putain que c'est bon", des mots français avec une conviction japonaise, moi je tombe de plaisir.

Je recommande ce dessert, appelons le plutôt "cette expérience", assurez-vous toutefois que vous êtes dans un environnement capitonné, éloignez les enfants, et savourez!

PS: c'est G. qui m'en a parlé. Il faut googler "tofu-banane", ou plus simple on met du tofu et de la banane, ensemble, dans un bol on remue, on mixe, on fouette, au choix, et on attend que la magie opère.

5 comments:

Gwen said...

Heureusement que ça ne me fait pas cet effet là à chaque fois : j'en mange tous les matins !!!
(merci Cléa !)

Anonymous said...

"Je sens que je vais essayer" dit Marie -ego- en salivant. Miam.
Bon, ceci dit j'y ai vraiment cru, mais deux fois sur le même côté de menton ça aurait paru vaguement inquiétant...Il faut que j'arrête les feuilletons américains je deviens crédule...:)

Anonymous said...

"Je sens que je vais essayer" dit Marie -ego- en salivant. Miam.
Bon, ceci dit j'y ai vraiment cru, mais deux fois sur le même côté de menton ça aurait paru vaguement inquiétant...Il faut que j'arrête les feuilletons américains je deviens crédule...:)

Anonymous said...

Désolée pour le double envoi.

Gé. V. K. said...

Oui, Marie, il faut essayer, c'est aussi bon que c'est simple.
Et la chute, c'était en fait à vélo, ça a fait mal, mais je n'ai rien cassé!