Pages

Friday, March 15, 2013

13/03/2013

Mercredi 13 mars 2013, 2 ans et 2 jours après le 11 mars 2011,
c'est la cérémonie de clôture de l'année scolaire à Tulip Gakuen.
Anzu porte sa robe noire et ses vernis roses.
Elle dit qu'elle est un peu triste que ce soit fini (si je lui demande), mais elle dit aussi qu'elle est surtout très contente. Pas une larme.
De mon côté, je suis ravie d'arrêter de courir le mercredi entre une école et l'autre, et pourtant durant TOUTE la cérémonie, je pleure, et je pleure, sans pouvoir contrôler le flot. Evidemment, je suis la seule à qui ça arrive, j'ai l'air pas normale.
C'est peut être parce qu'à la radio on parle de Fukushima,
c'est peut être parce que deux ans et deux jours, c'est pas si loin, en tout cas, dans ma tête c'était pas loin du tout, c'était trop trop près.








No comments: