Pages

Tuesday, August 02, 2011

autoquestions en qu'est ce que

Qu'est ce que j'habite?
Un premier étage cuisine chambre et sdb côté rue, orienté est,
salon, bureau, balcon, orienté west,
quand il fait gris, c'est la banlieue,
s'il fait soleil, c'est la campagne

Qu'est ce que je lis?
livres ramenés, livres empruntés, livres reçus en cadeau (ce sont les meilleurs évidemment)

Qu'est ce que je dors?
des nuits pas sombres du tout, pas nocturnes, claires, entre deux matelas,
souvent, je dors quand Hiro se couche, et je dors encore quand il se lève (qu'est ce que je dors:::::)

Qu'est ce que je bois?
Groen tee, rooibos, Pu er, eau du robinet, eau légèrement pétillante

Qu'est ce que je porte?
Toujours les mêmes vêtements, plus trois en méga soldes,
beaucoup trop d'épaisseurs pour un mois de juillet...mais bon...

Qu'est ce que j'écoute?
Anzu qui chante, les CD de jazz classique de la Bibliothek, la radio 80's de la voiture,
pas de musique NL, non.
J'écoute la langue, j'aime bien, c'est un bloc, tout le temps, à part Goete morgen et Dank u, et alstublieft

Qu'est ce que je mange?
du chocolat qui éveille les sens, noir aux graines de lin grillées, noir piment, noir lin et spéculoos
plus quelques fibres, je m'régale.

Qu'est ce que je fais?
Je mets beaucoup de pansements, je ramasse beaucoup de jus de fruits renversés, je cueille des fleurs dans les méandres, je tente une lecture de romans quand Anzu joue dans le bac à sable, je ne veux pas que ma peau se fane, mais le soleil n'est plus omniprésent, je veux écrire ce blog, je veux voir les dvd achetés chez Blokker, ici, a dit Hiro, il n'y a pas d'endroits pour louer les dvd, tout le monde achète non?
Je pense à des tables, à un bureau, à un sèche linge. J'attends.
Je pense à un job, à une école, J'attends.
Après tout, on est en août, je devrais plutôt penser au 13 du mois, et à l'itinéraire.

1 comment:

P. said...

Gé, l'impression que tu pourrais ajouter à ta liste d'autres points comme ..

"je fais du pain puis j'écris un billet pour immortaliser leur coté croustillant."

"vu le pays où j'habite : je ne perds pas le nord."

etc.

Pays.