Pages

Monday, August 20, 2007

Yosakoi a Kochi








5 comments:

Gwen said...

Tu vois la vie en rose, Miss Mochimochi ?!!! C'est un peu fatigant pour les yeux mais, après tout, tant de bonheur fait tout de même plaisir à voir !!!

Anonymous said...

Wow! J'en ai, des posts à rattraper! Quel déchaînement! Géraldine je sais que le blog n'est pas la meilleure façon pour communiquer, mais je ne sais jamais où j'ai fichu ton adresse e mail, tout ça, et je voulais dire que quand-même je pense à vous deux et que j'espère que ça se passe bien pour vous. Mais je vais regarder ces photos de plus près!
Gros bisous
Marie-Pierre, la fille qui vit avec Béber le courageux -et le poissard aussi- et qui ne désespère pas de passer à Kobe voir de près les chaussures pour le bain. :)
Et gros bisous aussi à mon ancien élève, qui reste mon préféré re:)

Anonymous said...

Au fait, je viens de lire ton post sur la piscine, tu as essayé plutôt les piscines municipales? Il doit y en avoir, et ça ne doit pas être soumis aux mêmes règles qu'un club de sport. Ce serait trop dommage de te priver de ce plaisir...

Gé. V. K. said...

salut Marie,

moi aussi j'ai cherché l'adresse de ton blog et je ne l'ai pas trouvée...je croyais me souvenir de ton pseudo comme Marieirma...enfin, merci de m'avoir écrit, et on se voit à kobe alors!

Anonymous said...

Oui, je te l'avais envoyé en lien de commentaire -22 mars-. Mais bon, je crois qu'il n'a pas grand intérêt pour les autres, contrairement à ce que j'aurais voulu au départ. Shoganai.
Et oui, Kobé, j'espère!