Pages

Thursday, August 09, 2007

fuir à tout prix



Grâce aux deux petits monstres qui habitent au dessus, j'ai réussi à quitter le canapé, dans lequel je commençais à m'incruster.

Ils sont tellement appliqués, ils courent et sautent et martèlent leur plancher, mon plafond, avec une telle régularité, un tel acharnement. Pas le temps de jouer, de manger, de se reposer...leur mission: me faire sortir de chez moi, comme un renard de son terrier, à tout prix.

Maintenant, je me demande s'ils étaient bien deux, peut être avaient ils fait appel à quelques uns de leurs collègues, qui habitent aussi la cité. On peut imaginer qu'ils se relayaient pour sauter et taper des pieds, deux petits êtres, qui ont cinq ans à eux deux, ne peuvent être à l'origine d'un tel vacarme, pendant toutes ces heures!!!!

et le renard a tenu le coup longtemps, mais les enfants ont eu raison de lui.

Trop souvent, j'aimerais être un animal, un chien surtout, un dalmachien.

1 comment:

Anonymous said...

Joyeux anniversaire, Miss Ritchie ! je sais bien que c'est complètement hors sujet mais je n'ai pas demandé ton adresse à G et après il sera trop tard ;-) !!!