Pages

Monday, February 25, 2013

Jobs

Aujourd'hui, je suis secrétaire (en attendant mon prochain job de cantinière sur plateau de cinéma).
A 9 heures moins 5, je me suis assise à mon bureau (la table basse du salon), devant l'ordinateur.
J'attendrai la pause de 10 heures pour boire un autre thé.
J'allume l'ordinateur.
Il y a devant moi mon agenda, une clé USB et de la correspondance à traiter (des magazines et des coupons de grossesse qui vont tous partir au recyclage).
Factures électroniques. Vu.
Le livret de famille à scanner et à envoyer au lycée français.

Vivement la pause, et la tasse de thé (Pu er pour ce matin un peu gris).
Si j'ai bien travaillé, si tout est terminé, je pourrais m'allonger un peu sur le canapé, il est juste derrière, tiens ça tombe bien, c'est vrai on est lundi, c'est la rentrée, et je ne suis pas débordée...


No comments: