Pages

Tuesday, April 12, 2011

Anzu aime taper sur le clavier, elle écrit des mails à Pikou (son amie imaginaire qui sait tout faire),
P I K O U

Elle tape, avec un doigt, et ça prend longtemps, elle est assise sur mes genoux, moi je dois mettre un police rigolote, très grosse, et j'appuie sur la casse des majuscules.

Oui, mais la question est: est ce que cette génération d'enfants va porter des lentilles avant de perdre les dents de lait, va savoir taper sur un clavier avant de savoir tenir un crayon?
Ce n'est même pas de l'inquiétude, c'est une réelle question.




1 comment:

La belle saison said...

Ma Louise a 14 ans aujourd'hui, et elle tape si vite sur le clavier que parfois je crois qu'elle fait semblant... Mais non, c'est juste qu'elle ressemble à la future grande fille qu'on voit sur la photo...

Je viens de découvrir un mot en japonais dans votre blog qui tombe à pic en ce jour particulier d'anniversaire...